Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ganton Blocc Avenue - http://www.roleplayit.net/ -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel - Pour les taggueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RimK

RimK


Messages : 241
Date d'inscription : 31/03/2012

Tutoriel - Pour les taggueurs Empty
MessageSujet: Tutoriel - Pour les taggueurs   Tutoriel - Pour les taggueurs Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:15

Yop tout le monde, je fais ce poste car je trouve que les graffitis sont souvent bâcler, alors qu'on pourrait faire mieux, j'vais vous filer quelques astuces pour améliorer tout ça, et vous faire peut être kiffer un peu plus (j'espère) le graff!

Voila un exemple que j'ai fais pour la faction dans laquelle je tente de rentrer:
[https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/215/samp803j.png/


Citation :

Citation :
Dans un premier temps, telecharger Graffiti Studio, un petit logiciel de 5MB environ, sur cette page:
http://www.vandalsquad.com/about.php?flash_x=116
(Note: Il est dispo sous windows et mac)

Citation :
Une fois télécharger, lancer le, puis cliquez sur "CHECK ONLINE" (depliez le spoiler).

Spoiler:

Citation :
Ensuite, vous pourrez télécharger toute sorte de support pour faire vos graff' (hélico, tank, camion, bus, mur).
En ce qui nous concerne nous allons prendre la surface nommé "Berlin Wall" , c'est ce support qui est le plus approprié pour faire nos graffs qui pourront par la suite être posté sur le forum.

Citation :
Une fois "Berlin Wall" télécharger, faites votre graff', éclatez vous!
Dès que le graff est finit, "screenez" le! (exemple dans le spoiler).

Spoiler:

Citation :
Ensuite, allez IG, "screenez" ou prenez, avec un appareil photo, une photo du mur sur lequel vous voulez que votre graffiti apparaissent (prenez le screen bien droit face au mur, et non de biais, sinon vous allez pas mal galérer..)
(Exemple dans le spoiler)

Spoiler:

Citation :
Une fois le screen fait, retrouvez le dans vos documents, puis a l'aide d'un logiciel tel que photoshop, photofiltre ou même Paint (je pense que sa devrais le faire), coupez le graffiti, puis collez le sur le screen pris IG.
Puis pour effacer les petits contours gris entourant le graffiti (a cause de la coupe de celui-ci)
(Exemple dans le spoiler)
Spoiler:

Citation :
Une fois cette bonne partie finit (un peu long..) vous pouvez admirez votre resultat:

Spoiler:

Citation :


Pour couper le graff et l'intégrer dans votre screen, telecharger Photofiltre (je crois qu'il est gratuit).
Spoiler:
Utilisez la "coupe polygone" (l'icone dans le rond rouge) pour que ce soit propre, faites un zoom sur le graff avec CTRL plus molette de la souris ;-)

Après vous copiez ce que vous avez sélectionné, et vous le collez sur votre screen de GTA

Ensuite, pour que le graff' se fonde bien dans le mur, utilisez la pipette (l'icone dans le rond vert) et repassez les parties (grises) qui sont a l’intérieur de votre graff avec la couleur que vous avez pris sur le mur avec la pipette.
Exemple des parties grise que tu peux trouver:
https://2img.net/r/ihimizer/img696/9800/cmlvgriscopie.png

Une fois que tout ça est finit, généralement c'est bon..

J'suis ouvert a toute question, hesitez pas a me dire si quelque chose n'a pas été claire pour vous dans ce tuto!
Bon graff, Lisandro!

Ps: N'hésitez pas a poster vos screens sur le sujet!


Merci à Rudy Walter de CMLV.


Dernière édition par Rim'K™ le Ven 1 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino'

Nino'


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : GANTON

Tutoriel - Pour les taggueurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel - Pour les taggueurs   Tutoriel - Pour les taggueurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:41

J'ai j'ai bien compris tu explique comment faire du graffiti ?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown™
Admin
Unknown™


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : GBA V.

Tutoriel - Pour les taggueurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel - Pour les taggueurs   Tutoriel - Pour les taggueurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:31

Lorsque vous ferez des tags sur rpit, et pour avoir de beaux trucs (et pas des trucs faits à l'arrache sur paint, bah y a cette méthode); c'est surtout pour ensuite avoir une bonne image du projet, qui fait des trucs propres.
Revenir en haut Aller en bas
RimK

RimK


Messages : 241
Date d'inscription : 31/03/2012

Tutoriel - Pour les taggueurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel - Pour les taggueurs   Tutoriel - Pour les taggueurs Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:47

Si tu veut lancer ton personnage dans les tags etc.. c'est un bon tuto. Au lieu de le faire à l'arrache sur paint ou avec des fonts.txd qui sont déjà tout fait, c'est quelque chose qui rendra plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown™
Admin
Unknown™


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : GBA V.

Tutoriel - Pour les taggueurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel - Pour les taggueurs   Tutoriel - Pour les taggueurs Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:11

Ajout à la partie tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel - Pour les taggueurs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel - Pour les taggueurs   Tutoriel - Pour les taggueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel - Pour les taggueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriels-
Sauter vers: