Ganton Blocc Avenue - http://www.roleplayit.net/ -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles de cette partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown™
Admin

MessageSujet: Règles de cette partie   Mar 5 Mar - 19:45

Afin de bien vouloir respecter cette partie, j'aimerais donc que personne ne poste de message avec des (( )), il y a la discussion dans la partie appropriée pour cela, et donc, je supprimerais automatiquement si des messages comme ceci apparaissent.
J'aimerais aussi mettre au point quelques précisions sur cette partie, elle sert donc pour faire passer des rumeurs, parler des choses qu'il se passe in game, sous forme de rumeur etc.. Mais, cette partie servira aussi pour notre futur club de boxe (qui va bientôt faire son apparition, on l'espère), donc merci de respecter cette partie, et de ne pas la gâcher, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RimK

MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Ven 15 Mar - 22:03

Cette partie peut vous être utile pour envoyer un sms, un mms, pour lancer des rumeurs IC avec des PNJ ou non.. Veuillez vous en servir ça peut vous être utile. Mais attention je ne veux pas voir de métagame.
Revenir en haut Aller en bas

Règles de cette partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1